mardi 11 novembre 2008, par Kadiri
L’apprenant est en autonomie totale et nomade
Les activités d’individualisation correspondent :
Tableau des espaces de remédiation et d’approfondissement pour différentes matières : En ligne
Maths | Français | Anglais | Hist-géog | Phys-chim | Tech |
---|---|---|---|---|---|
Espace 1 | Espace 1 | Espace 1 | Espace 1 | Espace 1 | Espace 1 |
Espace 2 | Espace 2 | Espace 2 | Espace 2 | Espace 2 | Espace 2 |
Espace 3 | Espace 3 | Espace 3 | Espace 3 | Espace 3 | Espace 3 |
Espace 4 | Espace 4 | Espace 4 | Espace 4 | Espace 4 | Espace 4 |
Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS |
Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS | Espace BTS |
Soutien scolaire du CP à la terminale :
Des cours et des activités interactives |
SOS soutien : En ligne
- SOS- maths-sciences |
- SOS-MATH |
- SOS physique-chimie |
- SOS anglais |
- SOS français |
- SOS histoire-géographie |
Sujets d’examens :
Base nationnale des sujets d’examens de l’enseignement professionnel |
Préparer l’@ssr :
Maitriser l’outil informatique :
Généraliser les technologies dans les établissements scolaires |